jeudi 29 novembre 2012

Triste découverte

Après avoir parcourus de long en large l'ensemble de mes supports informatiques j'ai fait l'affreux constat suivant :
j'ai perdu la moitié de mes textes !
Heureusement j'ai conservé les trois plus importants que j'ai publié sur le site depuis mais reste plus rien.
A quoi sert d'avoir 3 ordinateurs, 5 clés USB, 8 disques durs des pléthores de cd et dvd pour finalement n'avoir aucune sauvegarde de son travail.
Snif.
Enfin cela me conforte au moins dans mon effort d'avoir publié mes nouvelles sur ce blog. Au moins il en restera une trace !

Sinon merci à tout ceux qui sont venu lire les textes et me donner leur avis et n'hésitez pas à continuer !

Christophe

3 commentaires:

  1. Christophe,
    N'hésite pas à me faire relire ton travail d'abord, coquin !
    Ta chère et tendre et jeune compagne

    RépondreSupprimer
  2. Petite explication : non je ne suis pas schizophrène ... c'est juste Christelle qui utilisant notre ordinateur rédige des réponse avec mon compte ...

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais dis donc, il y a plein de nouveaux textes depuis la dernière fois où je suis venu ...
    Il faut que je me mettes à lire tout ça !!!

    RépondreSupprimer