lundi 26 novembre 2012

Tadaaa !!!

Bon ça y est, nous y sommes.
Je franchi enfin le pas de l'affichage publique de mes divagations inspirées.
Commençons par une petite présentation :
Parmi un tas d'autres activités touche-à-tout je me suis pris au jeu de l'écriture il y a quelques années. Bien entendu je reste très modeste sur mon niveau d'écriture mais c'est un exercice auquel je me plait. Il y a quelques temps j'avais déjà décidé de montrer quelques-uns de mes textes à des amis afin d'avoir leurs avis.
J'ai toujours été gêné par le côté narcissique de l'exhibition des créations. L'idée de tendre ce que je fait avec un très fière "C'est moi qui l'ai fait" est pour moi en désaccord complet avec la notion d'imperfection et de progression. Je suis très loin d'avoir un niveau simplement "correct" d'écriture mais aujourd'hui j'ai intégré cette notion et n'ai aucune honte à montrer mes créations.
Pourquoi alors ?
Tout simplement pour faire plaisir, d'une part, a ceux qui aiment découvrir, piocher des idées de ci de là pour leurs propre compte, et aussi pour recevoir les critiques et chercher l'amélioration.
Alors voilà, vous qui avez quelques instants à perdre vous trouverez ici quelques textes, rien d'exceptionnel, mais qui pourrons, je l'espère vous divertir quelques instants.
Surtout n'hésitez pas à réagir. Cela me fera plaisir de pouvoir améliorer ces textes sur vos conseils.

Merci donc à vous et bonne lecture.
Christophe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire