lundi 7 janvier 2013

Ya des matins comme ca ...

La semaine commence bien ! ce matin j'ai eu un bon coup de chance.

En me promenant pour Hacker quelques portails et récupérer quelques items j'ai eu la très bonne surprise de tomber sur Téo qui cassait les portails de la cathédrale.
Du coup j'ai repris les deux portails et recréé un bon nombre de liens et de zones ... pour gagner pas loin de 15 000 AP !!!
Du coup je suis à deux doigts de mon lvl 4 alors que je pensait ne pouvoir y accéder que dans quelques semaines.

Voici la situation avec une belle couleur bleue de nouveau bien présente sur Orléans :


6 commentaires:

  1. Veinard !!!
    Reste plus qu'a bien régler la taille de tes photos ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Voilà ^^ bon et puis c'est comme ca et c'est tout ^^ ca bougera plus maintenant ! t'as raison téo je pense qu'il est jaloux !

    RépondreSupprimer
  3. Bin oui, j'avoue, tu as quand même failli passer lvl 4, avant moi ;-)

    RépondreSupprimer