vendredi 4 janvier 2013

Bonne année !!!

Et oui ! voici l'épreuve des voeux ...

Pas facile de trouver un moyen original de souhaiter ses voeux !

Quoi faire ?
- Sombrer dans la facilité désinvolte de l'anticonformisme :
"non je ne suis pas un mouton qui souhaitera ses voeux car il FAUT le faire."

- Travailler des heures sur un texte emphasé de plusieurs pages qui risque finalement de rebuter le lecteur ?

- faire du copier-coller de citation et hop ... basta !

- faire la liste de course de tout ce que l'on souhaite :"argent/bonheur/travail/calme/sérénité ..." et tout bien classifier.

- faire dans l'humour ...

Non aller cette année je fait dans le court mais sincère :

"Je vous souhaite à tous une excellente année 2013 pleine de toutes les richesses de la vie que vous pourrez y dénicher."


Sinon je vais tâcher de mettre un peu de vie dans ce blog. Au programme pour cette année :

- de l'écriture :
Continuer les textes en cours et travailler sur la remise en forme.

- du jardin :
Avec l'obtention de notre jardin nous allons avoir du travail donc je ferait une section "Jardin" avec photos pour vous montrer le résultat de nos labours/labeurs.

Et puis si j'ai le temps je vous parlerai de mes autres passions.

Bonne lectures à tous et merci.

Christophe


2 commentaires:

  1. Merci, plein de bonnes choses pour toi et ta famille :
    - Du Jardin
    - De l'Amour
    - De l'Aïkido
    - De l'écriture
    - Du Ingress
    - Des Légo

    Bon allez, tu mets ça dans l'ordre que tu veux ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    je pense que le W.A.F. va se charger de réorganiser tout ca ^^

    RépondreSupprimer